Cet article à été extrait de l' URL https://www.tvasports.ca/2023/03/25/paris-sportifs-les-meilleures-offres-de-dimanche-sur-mise-o-jeu
Voici trois offres de paris sportifs disponibles sur le site Mise-o-jeu + pour la journée du dimanche 26 mars qui en valent le détour.
Tennis : Bianca Andreescu c. Sofia Kenin
Andreescu est en pleine confiance après avoir éliminé du tournoi de Miami la septième tête de série, Maria Sakkari. Ce duel de trois manches a été éreintant, mais ô combien satisfaisant pour la Canadienne ! La 31e raquette de la WTA est sur une lancée dans cet important tournoi, elle qui est aussi venue à bout d’Emma Raducanu. Un défi différent se dressera maintenant sur sa route avec Sofia Kenin au troisième tour. L’Américaine sera évidemment la favorite de la foule, bien qu’Andreescu se soit fait de nombreux partisans au pays de l’Oncle Sam après sa victoire aux Internationaux des États-Unis en 2019. Attention à Kenin, qui est une ancienne membre du top 5.
Prédiction : Victoire de Bianca Andreescu – 1,50
Tennis : Denis Shapovalov c. Taylor Fritz
Difficile de parier contre Taylor Fritz pour cette rencontre. Non seulement est-il lui aussi le favori de la foule à Miami, il pointe au 10e rang du classement de l’ATP. De son côté, Shapovalov a eu toutes les misères du monde à se défaire de Guido Pella, le 581e au monde, au deuxième tour. Fritz est certainement en mission après n’avoir pu défendre avec succès son titre à Indian Wells il y a une dizaine de jours. Vainqueur à Delray Beach, l’Américain effectue de longs parcours jusqu’à maintenant en 2023.
Prédiction : Victoire en deux manches de Taylor Fritz – 2,01
Hockey : Avalanche du Colorado c. Coyotes de l’Arizona
Les deux clubs se sont affrontés vendredi, l’Avalanche l’emportant 3 à 1. Nathan MacKinnon et Cale Makar avaient tous les deux amassé trois points chacun. L’attaquant néo-écossais s’approche du plateau des 100 points, qu’il pourrait atteindre pour la première fois. Mikko Rantanen est quant à lui à trois buts des 50. Avec ces objectifs personnels en tête, les joueurs des «Avs» devraient se porter à l’attaque contre la faible défensive des Coyotes. Chez ces derniers, Clayton Keller a le record de franchise de Keith Tkachuk dans sa mire. Il ne lui manque que sept points pour égaler cette marque de 86 points.
Prédiction : Plus de 6,5 buts incluant prol. et tb -– 2,00